Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sieste sous le figuier
26 août 2011

On se dilate la rate !

Vous connaissez le yoga du rire ? Quand j'ai commencé, j'avais l'impression que je n'y arriverai pas. Trop bizarre. L'impression de me forcer. Le sens du ridicule. Les conventions...

Et là, tout de suite, à l'improviste, parce que mon fils est passé sans sourire, j'ai improvisé une bonne rigolade. Trooop bon !

Combien de fois riez-vous par mois ? Par semaine ? Par jour ? Eh non, on ne rigole pas tous les jours. D'ailleurs, en ce moment, dans le monde, ça ne rigole pas trop...

Pourtant, il y a tant de bonnes raisons de rire !

Le rire fait travailler le diaphragme, active la circulation sanguine, fortifie le cœur, détend les muscle.
Il permet de réduire le stress négatif.
Il aide les gens à exprimer leur joie, leur colère et à vaincre les inhibitions.

Le rire accroît la confiance en soi. Il aide à développer sa voix.
Le rire rapproche les gens et permet de développer des communautés.

Et pour finir : le rire embellit !

Allez ! Faites-vous une beauté !

Publicité
Commentaires
G
je vais faire ce que je peux... ;))
G
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAH !!!!!!<br /> <br /> Alors, tu crois que j'ai embellis ?... Allez, j'y retourne... moi j'adore rire... et quand je vois mon frère ou ma soeur, il nous arrive d'avoir des crises de rire incontrôlables... trop trop bon en effet !!<br /> <br /> Allez, Vive le rire ! J'adore ta méthode anti-faiseur de tronche !!! ;-) <br /> Bisous à ton footballeur !!
G
hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Une sieste sous le figuier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité