Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sieste sous le figuier
30 janvier 2013

Broutilles et pacotilles

L'hiver, la cheminée, l'envie de rester au chaud, le ralentissement des projets de boulot... Autant de bonnes et de mauvaises raisons qui m'ont poussée à ranger mon bureau-atelier. C'est pas l'printemps, mais ça m'a permis de jeter un nombre incalculable de trucs inutiles gardés « au cas où »....

Ça m'a rappelé un placard chez Mémée, plein de petits papiers, de cartons de papier-toilette, d'emballages de biscottes, de petits bouts de ficelle... Gardés « au cas où »... 

J'ai fini par me dire que j'étais surtout une Mémée écureuil, oui ! Aux trucs inutiles se sont ajoutés des trucs tellement formidables/beaux/pratiques,... que je n'ai jamais pu les utiliser. Mais oui, vous savez bien : si je les utilise, après y'en a plus ! Logique, non ?

Bon, sauvée par un éclair de lucidité, j'ai donc trié, jeté, rangé et... utilisé. C'est dingue !

Résultat ? Tatata !!!!

     2013_Bracelet_Trio1_RET2013_Collier_Jaune_Rouge

Bon, voilà que je frime pour rien maintenant. Même pas grave, c'est l'occasion de réveiller ce blog endormi. N'y aurait-il pas comme une légère odeur de figuier, là, tout de suite ?

Publicité
Commentaires
C
Ahhhh, ça fait plaisir de te lire! <br /> <br /> Bravo pour cet élan de créativité...c'est superbe!<br /> <br /> Le printemps devrait bientôt pointer son nez, et avec lui ces parfums que l'on aime tant...en attendant ici c'est plaid et tricot!<br /> <br /> Bisous
G
Oui c'est ça ! C'est l'odeur !! Bien joué !! YES !! <br /> <br /> Et pour le rangement... je devrai t'imiter, ça serait bien !!! Lol !<br /> <br /> Bisous !
Une sieste sous le figuier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité